Guide complet Fleshlight

Publié le 9 Mars, 2011, sous Fleshlight Sleeves, News.

Nous aimerions vous présenter tout à fait nouveau Fleshlight. site de la revue. Vous pouvez y trouver beaucoup de jouets sexuels Fleshlight commentaires, News, liste des rabais et bien plus encore… Alors, n'attendez plus et entrez:

Fleshhit.com

Tori Black Fleshlight

Publié le 18 Décembre, 2010, sous Girls, News.

TORI BLACK FLESHLIGHT

Cette fille est appelée Fleshlight nouvelle Tori Black. Elle est 2010 AVN Interprète féminine de l'année. Maintenant, vous pouvez baiser - ILF publié Tori Black Fleshlight. Tori est la plus à côté de la famille Fleshlight Girls. Tori Black Fleshlight a obtenu la signature Tori sur celle-ci et l'entrée exclusive fait de son regard propre chatte. Tori Black Fleshlight est disponible avec toute nouvelle insérer Torrid manches Fleshlight. Cette texture vous donne un maximum de plaisir sur tout le coq. Cette superbe texture eu beaucoup de crêtes, bosses, anneaux, et les chambres pour créer une sensation qui ressemble à quoi que ce soit jamais produit ILF.

TORI BLACK FLESHLIGHT

Fleshlight Alien - nouveau bleu Avatar Fleshlight

Publié le 20 Octobre, 2010, sous News.

Alien Fleshlight

Hustler a récemment publié de nouveaux hit de porno, sur la base de James Cameron “Avatar”. Les producteurs disent que c'est une “parodie” du film de Cameron. La production est appelée “Ce n'est pas XXX Avatar” et vous pouvez l'acheter directement à partir de pages Fleshlight.com. Pour avoir cette porn vraiment fascinant, vous devez également acheter un Fleshlight Alien - il a été lancé exclusivement pour Avatar XXX porno. Ce nouveau Alien Fleshlight ressemble chatte intergalactique de l'espace. Sa couleur bleue et le clitoris double dit que Alien Fleshlight venu d'une autre planète. Les rumeurs disent que ce Fleshlight Avatar a été utilisé dans les coulisses du porno Hustler's. Si vous êtes freak Science-Fiction et vous aimez porno - cette collection Alien est dédié spécialement pour vous.

Alien Fleshlight

Ok… Fleshlight exotiques peuvent être une condition nécessaire de promouvoir de nouvelles Avatar belle-like porno, mais comment il est en temps réel? Est-il bon que Fleshlight ordinaires? comment elle est à l'intérieur? Eh bien… Alien Fleshlight ressemble blague intergalactique, mais ce sex toy est d'intérieur très riche. L'intérieur de ce sex toy exotiques, vous trouverez texture unique fait pour Avatar Fleshlight seulement. La nouvelle texture Alien est une combinaison de trois manches Fleshlight bien connu. Première Fleshlight Vortex canal populaire - une fois que vous glissé à l'intérieur dans ce gloryhole de rebondissements sensationnels. manchon Alien est fondée une des crêtes du teasing du Vortex qui offre une inoubliable sensation de rotation. Lorsque vous allez plus, vous allez rencontrer la célèbre Lotus’ inversé Node. Atteindre ce point - vous aurez une expérience qui peut être comparé avec le sentiment de se brosser votre robinet. La dernière étape de Alien Fleshlight vous amène à la terre de STU (Endurance Training Unit) Bumps élargi. Alors que l'examen à court d'Alien Fleshlight - généralement, si vous êtes amateur de Star Treck, Je pense que le clitoris double et toxiques bleu Alien Fleshlight couleur vous satisfaire. Le Fleshlight Alien va de pair avec la fantaisie manchon Alien nacré bleu et bleu foncé extérieure cas.

Alien Fleshlight

Fleshlight Misty Stone - Fleshlight Girl nouvelles

Publié le 16 Octobre, 2010, sous Girls, News.

Misty Stone Fleshlight Sleeve

Aujourd'hui, je me suis réveillé, regarde ma Fleshlight Girls collection complète et j'ai pensé - il serait bon d'avoir maintenant la marque de jouet de sexe de ILF. J'ai ouvert une connexion Internet et BANG!!! Misty Stone Fleshlight est destiné à être prêt. Je ne pouvais pas en croire mes yeux. J'ai d'abord lu toutes les entrevues avec Misty Stone et a regardé le film sur le blog FABULEUX Fleshlife…. honnêtement, il botte le cul - vous avez besoin de le regarder (blog.fleshlight.com). Lire tous ces commentaires, A propos de N Bump Grind manchon, une pensée traversent mon esprit - Cette nouvelle Misty Stone Fleshlight est plus que merveilleux… C'est ingénieux. J'ai commandé de nouveaux jouets sexuels Misty Stone immédiatement, directement à partir de Fleshlight filles site. Le colis est arrivé le lendemain. J'ai ouvert la boîte et a décollé le jouet de sexe chaud caramel avec Bump N Grind insert. Après que l'on trouve certains Misty Stone Porn dans l'Internet. Enfoncer Misty sera plus réaliste de fixer une “Mistic porno” sur mon téléviseur LG 50″. Donc, tout est mis en - J'ai besoin de mettre un peu de glace Fleshlube sur elle et Let's Ride ;) wow…. c'est incroyable… les sensations sont incroyables…surtout quand vous faites des torsions peu. A l'intérieur il ya deux inserts Vortex connectés qui ont été conçus pour faire tourner l'action. Misty Stone a pris ses petites culottes et je suis parti en 60 seconde…. les impressions ont été fantastiques. Fleshlight Misty Stone s'est 10/10 par Katpher.

Misty Stone Fleshlight

Misty Stone Fleshlight est disponible en quatre types avec différentes textures et tous les orifices dans la nouvelle couleur caramel manchon. texture avec Lotus Fleshlight Lady entrée sont les filles les plus populaires Fleshlight ensemble. Plus vous avez texture orale avec la bouche d'entrée, utilisation de cet ensemble vous vous sentirez comme Misty Stone fait une fellation vous. Un autre type est interdite manchon avec l'orifice en bout Fleshlight - avoir celui-ci simule le sexe anal chaud avec Misty Stone - sentiment inoubliable. Mais il ya quelque chose de plus - les plus chaudes Fleshlight manchon j'ai jamais baisé… N Bump Grind. Comme vous le voyez l'ensemble Bump N Grind Fleshlight manches contient quatre domaines. Au début vous serez chatouiller avec une ligne de plusieurs côtes et des bosses. Ensuite, nous allons Rollin’ sur le Vortex - Les crêtes tiques du tourbillon retrousser vos arbre pour masser le plaisir. Ensuite, vous passez par un autre secteur de la danse quand vous pouvez découvrir une autre côtes et bosses afin mouture et les rouler dans votre zone la plus sensible. Une le dernier - La zone VIP - Si vous avez assez longtemps bite à apporter à cette dernière chambre, votre pénis aura un traitement VIP.

Bump N Grind Fleshlight Sleeve

Cette Misty Stone Fleshlight est moulé à partir de sa propre chatte et il contient la signature Misty Stone sur elle. Avec chaque produit Fleshlight vous aurez une affaire fantastique Perlescent Fleshlight, offert avec chaque ligne de produits Fleshlight Girls. Quoi de plus vous recevrez une carte postale autographe Misty Stone et une zone de libre 2 bouteille d'eau à base de lubrifiants personnels - Gun Oil H2O.

Fleshlight Stoya.

Posté le 22 Juin, 2010, sous Girls, News.

Stoya Fleshlight

ILF le producteur Fleshlight, a récemment publié de nouveaux jouets sexuels - Fleshlight Stoya. - sera disponible sur le site à partir du 23 Juin fleshlight.com 2010. Fleshlight.com conserve toutes les infos dans le secret jusqu'à la date de sortie. Fleshlight Stoya. sera le prochain ajout à la famille Fleshlight Girls. Probablement vous vous demandez, l'enfer qui est Stoya ?!?!? Voici la réponse à court - Stoya est une jeune Porn Starlet de Caroline du Nord. Elle était né le 15 Juin 1986 à Wilmington. Stoya est une fille de Scottish mauvaise mère et de père serbe. Elle a hérité Nickame de son nom de famille, version raccourcie du nom de famille en général serbe - Stoyanovic. Quand elle était jeune, elle a voulu être un danseur peu de temps après qu'elle a commencé à suivre des cours de danse à l'âge de trois. Après l'école, Stoya commencé à chercher des emplois à Philadelphie - elle a été secrétaire, distributeur prospectus, et d'un go-go danseuse. Stoya apparu dans plusieurs vidéos musicales pour des groupes. Et puis sa carrière porno a commencé à grandir - En Octobre 2007, Digital Playground lui fit signer un exclusive, contrat de trois ans - elle a commencé une nouvelle vie. Maintenant elle est devenue un nouveau Fleshlight Girl avec son propre sexe jouet - Fleshlight Stoya..

Stoya Fleshlight sleeve

Qu'est-ce sex toy nouvelles ont à offrir? Stoya Fleshlight sera disponible avec Lotus Fleshlight manches - texture brevetée qui imite 100% sensations des rapports réels. Nouvelle Stoya Fleshlight sera également disponible avec manche totalement nouveau, Bientôt, nous aurons la réponse. Stoya Fleshlight Butt a obtenu d'entrée tout comme Jenna Haze et Fuentes Lupe Fleshlight. Donc probablement Stoya présentera Interdite manches ainsi. Il sera disponible également le manche avec un regard Avale bouche Stoya et totalement maintenant texture salle Distroya Fleshlight manches. hmmm Fleshlight manche Distroya est la marque d'insérer de nouveaux ILF - il va exploser votre bite off…Si vous avez regardé Pirates II: Stagnetti's Revenge avec Stoya et vous désirez faire baiser - est maintenant votre chance - Afin Stoya Fleshlight maintenant!

Distroya Fleshlight sleeve

Katsuni Fleshlight

Posté le 18 avril, 2010, sous Girls, News.

Katsuni Fleshlight

Fleshlight producteur a annoncé récemment le nom de la prochaine Fleshlight Girl. Le modèle suivant, pornstar de Fleshlight Girls sera Katsuni. Katsuni est à moitié française, moitié brunette vietnamienne chaude. Elle est très bien connu actrice porno, qui est en affaires depuis 2000 XXX. Katsuni a commencé sa carrière quand elle a obtenu XXX 21 - photoshoot avec Penthouce. En 2003,, quand elle était de 24, elle a commencé à travailler avec les plus grandes marques pornographiques aux Etats-Unis. Deux ans plus tard - dans 2005 par l'expérience a commencé à travailler à Katsuni marque exclusive en France.

Katsuni Fleshlight

Maintenant en 2010, Fleshlight avec Katsuni a publié totalement nouveau jouet de sexe - un autre Fleshlight qui est moulé dans le vagin de star du porno - Katsuni Fleshlight. Il sera le prochain ajout à la famille Fleshlight Girls. toyt sexe Katsuni aura la Fleshlight Lotus manches et les tons chair réalistes. Katsuni Fleshlight est fait (comme tous les autres Fleshlight) à partir brevetée Real Feel Matériel SuperSkin.

Katsuni Fleshlight

Riley Steele Fleshlight

Posté le 30 Décembre, 2009, sous Girls, News.

Riley Steele Fleshlight

Fleshlight a quelque chose de nouveau - Fleshlight suivant qui est moulée à partir pussy pornstar's - Riley Steele. Riley Steele Fleshlight aura ton nouveau skin color. Cette couleur tonicité de la peau a été utilisé plus haut dans succu secs et Jesse Jane Fleshlight, Eva Angelina et Lupe Fuentes Fleshlight sex toy. A l'intérieur Riley Steele Fleshlight, vous trouverez bien connue appelée Fleshlight manchon Lotus - il a été utilisé dans Fleshlight filles toute la famille. C'est pourquoi le Fleshlight Lotus Sleeve est l'un des meilleurs manches en marché des jouets sexuels. Lotus a été le premier insert qui offre la sensation extrêmement réaliste des rapports vaginaux. Riley Steele Fleshlight sera faite à partir du meilleur matériel existant nommé Real Feel SuperSkin - il se sent exactement comme l'intérieur du vagin avec de vrais Fleshlight Lotus.

Riley Steele Fleshlight

Riley Steele Bio

Riley Steele est actrice porno américaine. Riley Steele est né à San Fernando Valley, Californie, le 26 août, 1987. Elle est devenue célèbre vedette de films xxx mieux connu pour figurant dans “Pirates II: Stagnetti's Revenge” et est de figurer dans le film “Piranha 3-D”. Steele a remporté le prestigieux prix de l'industrie pour adultes - 2009 FAME. Finalist Award - Favorite New Starlet. Plus de cela elle est 2010 AVN Award Best New Starlet. Or, la volonté présenter le tout dernier ajout à Fleshlight Girls Collection - Riley Steele Fleshlight. Je ne peux pas attendre quand je vais baiser cette petite chatte blonde. J'espère ILF en publiera bientôt.

Eva Angelina Fleshlight

Posté le 12 Novembre, 2009, sous Girls, News.

Eva Angelina

ILF remplace filles âgées avec les nouveaux. Dernièrement, ils ont sorti un autre Fleshlight nouvelle pussy pornstar prochaine - Eva Angelina. Sa propre Fleshlight aura la couleur de la peau nouveau connu de succu secs et Jesse Jane Fleshlight. Ce ton de la peau est la nouvelle fonctionnalité qui sera bientôt disponible avec chaque Fleshlight, bit pour le moment c'est un peu si la nouveauté. ILF n'a pas fait nouveau manchon pour le jouet plus tard le sexe d'Eva. Le Eva Angelina Fleshlight mettra en vedette le Lotus, bien connu manchon de filles Fleshlight précédente. Elle montre que le Lotus est toujours l'une des meilleures manches. Honnêtement, Il s'agit de la première et la seule manche qui offre la sensation la plus réaliste des rapports vaginaux. Eva Angelina Fleshlight est faite de matière très naturelle appelée Real Feel SuperSkin, qui imite toucher le vagin et c'est la densité. Eva Angelina Fleshlight est si réaliste que vous ne sentirez pas la différence comparaison avec le vrai chatte.

Eva Angelina Fleshlight

Connaissez-vous Eva Angelina? Elle est l'actrice américaine pornographiques et modèle adulte. Eva a eu cubaine, Chinois, et d'origine irlandaise. Elle est née le 14 Mars, 1985 - donc elle est jolie jeune pornstar de classe mondiale pour une. Angelina est né dans une famille de riches, mais malheureusement, sa famille a tout perdu. Eva Angelina a commencé sa carrière porno quand elle a eu 18 ans. Eva Angelina est connu pour porter des lunettes pendant le sexe et de spectacles dans une grande variété de genres, y compris gonzo. Au cours de sa carrière d'interprète, elle a remporté beaucoup de récompenses de l'industrie XXX en 2007 et 2008, y compris le 2008 AVN Award de la Meilleure Actrice. Dans sa vie, Eva envisagé de rejoindre l'US Navy mais, heureusement, n'a jamais. Heureusement, elle est devenue le modèle le plus récent ILF pour promouvoir le nouveau Fleshlight Girls sex toy. Ainsi, A partir de maintenant, Si vous voulez avoir des relations sexuelles avec Eva, la nouvelle Eva Angelina Fleshlight vous aidera à faire de votre rêve devient réalité.

Eva Angelina Fleshlight sex

Jesse Jane Fleshlight

Posté le 1 Novembre, 2009, sous Girls, News.

Jesse Jane Fleshlight

Les Filles de Fleshlight famille s'agrandit. ILF veut lancer Fleshlight prochaine moulés à partir de pussy superstar's. Ce sera la superstar Jesse Jane. Jesse Jane Fleshlight sera le jouet de sexe neuvième Fleshlight Girl Collection. ILF le producteur Fleshlight elle a annoncé officiellement. Jesse Jane parle d'elle-même sur un twitter. Il semble que Jesse Jane Fleshlight est le jouet sexuel avec la signature prochaine star du porno sur celle-ci. Il a été moulé à partir de Jesse Jane vrai chatte. Je ne sais pas avec certitude ce que la texture sera Jesse Jane Fleshlight ont. Il sera totalement avec Lotus couleur tonale peau neuve. Dernier ILF nouvelle texture sorti avec Jenna Haze Fleshlight et il a été l'interdit, mettant en vedette les Fleshlight Butt première Fleshlight Girls Family. Jesse James aura son entrée propre chatte, mais je ne le sera plus en rose, maintenant il est disponible en couleur tonicité de la peau. J'ai entendu dire que ILF va sortir quelque chose de nouveau, Fleshlight une avec un nom mystérieux - Succu à sec - Fleshlight avec des crocs. Succu Dry Fleshlight sera la nouvelle addition à la Sex in a Can Fleshlight collection. Jesse Jane Fleshlight, c'était le ton deuxième peau lancé Fleshlight, Le premier a été succu sec avec Masiumi Max comme un modèle. La Jesse Jane Fleshlight a été publié officiellement le 2 Novembre 2009.

Jesse Jane Fleshlight Girls

Qui est Jesse Jane? Jesse Jane est une superstar dans son propre droit, Elle est blonde, Green Eyed fille née à Ft.. Valeur,Texas. Carrière de Jesse durée de trois ans. En 2005, elle a été choisie comme Vixen Unrated Magazine et elle s'est taillé un rôle de premier plan sur HBO “Entourage” et dans la fonction de Baywatch: The Movie, entre autres. En Mars 2006, Jane a été l'hôte d'un play-boy de spectacles les plus populaires en spectacle appelé “Night Calls”. dans 2009 Jesse a joué dans la série télé-réalité The Bad Girls Club. Maintenant elle va promouvoir sa propre jouet sexuel - Jesse Jane Fleshlight. Je ne peux pas attendre quand Jesse Fleshlight sera libéré et je pourrais essayer sa chatte pour de vrai.

Succu Dry Fleshlight

Posté le 24 Octobre, 2009, sous Fleshlight Types, News.

Succu Dry Fleshlight

Êtes-vous prêt pour le ride hard? Oui? Vous devez essayer ce nouveau succu Fleshlight à sec avec des crocs. Ce nouveau Fleshlight a été libéré pour Halloween 2009. Succu Dry Fleshlight est le plus récent ajout à un sexe dans une gamme Can. Il est premier vampire dans le monde inspiré sex toy. Crocs de vampire en exclusivité succu Dry sont l'entrée à un manchon tottaly nouvelle qui mord - il est appelé “Les Fang”! En outre il a obtenu unique couleur pâle à manches morts-vivants. Il est fait de cours à partir du même brevetée Real Feel Skin matériau super comme tout Fleshlight. Il est promu par la jeune fille vraiment dur - Masuimi Max.

Succu Dry Fleshlight

Je suis sûr que vous vous demandez qui est l'Institut Max Masuimi? Cette moitié moitié américaine fille coréenne est un modèle fetish, maquilleuse et interprète burlesque. Elle est connue pour ses tatouages extraordinaire et pour son fétichisme aimer les préférences. Max est également égérie pour la compagnie Pinup Girl Clothing. Elle est apparue dans de nombreux magazines et photoshoots, ainsi que des vidéos musicales. Masuimi travaille également avec sa compagnie préférée qui produit corsets - Etats-Unis, ‘Jupiter Moon 3 Corsets’ Elle aime aussi les corsets Morgana Femme Couture. Elle aime les corsets. A cette époque Masuimi Max avec ILF Paru succu Dry Fleshlight. Si vous voulez essayer de la baise hard et mordant, N'attendez pas et acheter succu Dry Fleshlight avant qu'il ne soit trop tard!

Succu Dry Fleshlight

Complete Fleshlight Guide

Posted on March 9, 2011, under Fleshlight Sleeves, News.

We would like to introduce absolutely new Fleshlight review website. You can find there lot’s of Fleshlight sex toys reviews, news, list of discounts and much more… So don’t wait and enter:

Fleshhit.com

Tori Black Fleshlight

Posted on December 18, 2010, under Girls, News.

TORI BLACK FLESHLIGHT

This new Fleshlight babe is called Tori Black. She is 2010 AVN Female Performer of the Year. Now you can fuck her - ILF released Tori Black Fleshlight. Tori is the next addition to Fleshlight Girls Family. Tori Black Fleshlight got Tori’s signature on it and exclusive entry made of her own pussy look. Tori Black Fleshlight is available with totally new insert Torrid Fleshlight Sleeve. This texture gives you maximum pleasure all over your cock. This fantastic texture got lots of ridges, bumps, rings, and chambers to create a sensation that is like anything ILF ever produced.

TORI BLACK FLESHLIGHT

Fleshlight Alien - new blue Avatar Fleshlight

Posted on October 20, 2010, under News.

Alien Fleshlight

Hustler has recently released new smash hit porn, based on James Cameron’s “Avatar”. The producers are saying that is a “parody” of Cameron’s movie. The production is called “This Ain’t Avatar XXX” and you can purchase it straight from Fleshlight.com pages. To have this porn really fascinating you also need to buy an Alien Fleshlight - it was launched exclusively for Avatar XXX porn. This new Alien Fleshlight looks like intergalactic pussy from outer space. Its Blue color and double clitoris says that Alien Fleshlight came here from another planet. The rumors are saying that this Avatar Fleshlight was used behind the scenes in Hustler’s porn. If you are Science-Fiction freak and you like porn - this Alien collection is dedicated especially for you.

Alien Fleshlight

Ok… Alien fleshlight can be a nice requisite promoting new Avatar-like porn, but how is it in real? Is it good as ordinary fleshlight? how’s it inside? Well… Alien Fleshlight looks like intergalactic joke, but this sex toy has really rich interior. Inside this alien sex toy you’ll find unique texture made for Avatar Fleshlight only. The new Alien texture is combination of three well known fleshlight sleeves. First fleshlight popular Vortex canal – once you get slipped inside into this gloryhole of sensational twists. Alien sleeve is based an the teasing ridges of the Vortex that provides you unforgettable rotating feeling. When you’re going deeper, you’ll meet the famous Lotus’ inverted Node. Reaching that point - you will have an experience that can be compared with the feeling of brushing your cock. The final step of Alien Fleshlight will take you to the land of STU (Stamina Training Unit) Enlarged Bumps. So that’s short review of Alien Fleshlight - generally, if you’re Star Treck lover, I think the double clitoris and toxic blue Alien Fleshlight color will satisfy you. The Alien Fleshlight goes with the fancy pearlescent blue Alien sleeve and deep blue outer-case.

Alien Fleshlight

Misty Stone Fleshlight - new Fleshlight Girl

Posted on October 16, 2010, under Girls, News.

Misty Stone Fleshlight Sleeve

Today I woke up, look at my Fleshlight Girls complete collection and I thought - it would be nice to have brand now sex toy from ILF. I opened an Internet and BANG!!! Misty Stone Fleshlight is meant to be ready. I couldn’t believe my eyes. First I read all the interviews with Misty Stone and watched FABULOUS movie on Fleshlife blog…. honestly it kicks ass - you need to watch it (blog.fleshlight.com). Reading all those reviews, about Bump n Grind sleeve, one thought run through my mind - This new Misty Stone Fleshlight is more than wonderful… it’s ingenious. I ordered new Misty Stone sex toy immediately, straight from fleshlight girls site. The package has arrived the next day. I opened the box and took off the hot caramel sex toy with Bump N Grind insert. After that found some Misty Stone Porn in the Internet. Fucking Misty will be more realistic to set a “Mistic porn” on my LG TV 50″. So all is set - I need to put some Fleshlube Ice on it and let’s Ride ;) Wow…. it’s incredible… the sensations are amazing…especially when you’re doing some little twists. Inside there are two connected Vortex inserts that were designed for rotating action. Misty Stone took her panties off and I was gone in 60 seconds…. the impressions were fantastic. Misty Stone Fleshlight got 10/10 by Katpher.

Misty Stone Fleshlight

Misty Stone Fleshlight is available in four types with different textures and orifices all in new caramel sleeve color. Lotus texture with fleshlight Lady entry are the most popular Fleshlight Girls set. More you have Swallow texture with mouth entry, using this set you’ll feel like Misty Stone doing you a blowjob. Another type is forbidden sleeve with fleshlight butt orifice - having this one will simulates hot anal sex with Misty Stone - unforgettable feeling. But there is something more - the hottest fleshlight sleeve I ever fucked… Bump N Grind. As you see the whole Bump N Grind Fleshlight Sleeve contains four areas. At the start you will be tickled with a line of several ribs and bumps. Then let’s Rollin’ on the Vortex - The tick ridges of the vortex roll up your shaft for massaging pleasure. Then you go through Another Dance sector when you can experience another ribs and bump so grind and roll in your most sensitive area. An the last One - The VIP area - If you have long enough dick to make to this last chamber, your penis will have the VIP treatment.

Bump N Grind Fleshlight Sleeve

This Misty Stone Fleshlight is molded from her own pussy and it contains Misty Stone’s signature on it. With each Fleshlight product you’ll get a fantastic Pearlescent Fleshlight Case, offered only with each Fleshlight Girls products line. What’s more you’ll get an autographed postcard featuring Misty Stone and a free 2 oz bottle of water-based personal lubricant - Gun Oil H2O.

Stoya Fleshlight

Posted on June 22, 2010, under Girls, News.

Stoya Fleshlight

ILF the fleshlight producer, lately has released new sex toy - Stoya Fleshlight - will be available on fleshlight.com site from 23th June 2010. Fleshlight.com keeps all the info in secret till the release date. Stoya Fleshlight will be the next addition to Fleshlight Girls Family. Probably you wonder, who the hell is Stoya ?!?!? Here’s the short answer - Stoya is a young Porn Starlet from North Carolina. She was born 15th June 1986 in Wilmington. Stoya is a bad daughter of Scottish Mother and Serbian Father. She inherited Nickame from her last name, shortened version generally of Serbian surname - Stoyanovic. When she was young, she wanted to be a dancer shortly after that she started attending dance lessons at the age of three. After school Stoya started looking for jobs in Philadelphia - she was a secretary, flier distributor, and a go-go dancer. Stoya appeared in several music videos for bands. And then her porn career started to grow up - In October 2007, Digital Playground signed her to an exclusive, three-year contract - she started a new life. Now she became a new Fleshlight Girl with her own Sex Toy - Stoya Fleshlight.

Stoya Fleshlight sleeve

What this new sex toy will have to offer? Stoya Fleshlight will be available with Lotus Fleshlight Sleeve - patented texture that imitates 100% real intercourse sensations. New Stoya Fleshlight Will be also available with totally new sleeve, Soon we will know the answer. Stoya Fleshlight has got Butt Entry just like Jenna Haze and Lupe Fuentes Fleshlight. So probably Stoya will feature Forbidden Sleeve as well. It will be available also the Swallow Sleeve with Stoya mouth look and totally now texture salle Distroya Fleshlight Sleeve. hmmm Distroya fleshlight sleeve is brand new insert from ILF - it will blow your dick off…If you watched Pirates II: Stagnetti’s Revenge with Stoya and you wish to fuck her - now is your chance - order Stoya Fleshlight now!

Distroya Fleshlight sleeve

Katsuni Fleshlight

Posted on April 18, 2010, under Girls, News.

Katsuni Fleshlight

Fleshlight producer has announced recently the name of next Fleshlight Girl. The following model-pornstar of Fleshlight Girls will be Katsuni. Katsuni is half French, half Vietnamese hot brunette babe. She is very well known porn actress, that is in XXX business since 2000. Katsuni began her XXX career when she got 21 - with Penthouce photoshoot. In 2003, when she was 24, she started working with top pornographic brands in the U.S.. Two years later - in 2005 by the experience took Katsuni started working to exclusive brand in France.

Katsuni Fleshlight

Now in 2010, Fleshlight together with Katsuni has released totaly new sex toy – another Fleshlight that is molded from pornstar’s vagina – Katsuni Fleshlight. It will be the next addition to Fleshlight Girls family. Katsuni sex toyt will have the Fleshlight Lotus Sleeve and realistic skin tone. Katsuni Fleshlight is made (as every other fleshlight) from patented Real Feel SuperSkin Material.

Katsuni Fleshlight

Riley Steele Fleshlight

Posted on December 30, 2009, under Girls, News.

Riley Steele Fleshlight

Fleshlight has got something new - next Fleshlight that is molded from pornstar’s pussy – Riley Steele. Riley Steele Fleshlight will have new skin tone color. This skin tone color was earlier used in Succu Dry and Jesse Jane Fleshlight, Eva Angelina Fleshlight and Lupe Fuentes sex toy. Inside Riley Steele Fleshlight you will find well known sleeve called Fleshlight Lotus – it was used in all fleshlight girls family. That is why the Fleshlight Lotus Sleeve is one the best sleeves in sex toys market. Lotus was the first insert that provides extremely realistic vaginal intercourse sensation. Riley Steele Fleshlight will be made from the best existing material named Real Feel SuperSkin – it feels exactly like the real vagina’s interior together with Fleshlight Lotus.

Riley Steele Fleshlight

Riley Steele Bio

Riley Steele is American porn actress. Riley Steele was born in San Fernando Valley, California on August 26, 1987. She became famous starring in xxx movies best known for featuring in “Pirates II: Stagnetti’s Revenge” and is to feature in the film “Piranha 3-D”. Steele has won prestigious adult industry award - 2009 F.A.M.E. Award finalist – Favorite New Starlet. More of that she was 2010 AVN Award nominee for Best New Starlet. Now the will present the newest addition to fleshlight Girls collection - Riley Steele Fleshlight. I can’t wait when I’ll fuck this little blond pussy. I hope ILF will release it soon.

Lupe Fuentes Fleshlight

Posted on December 8, 2009, under Girls, News.

Lupe Fuentes Fleshlight girls

Lupe Fuentes Fleshlight will be the next fleshlight available on fleshlightgirls.com official site. Till now ILF kept it in top secret. It is the first sex toy from Fleshlight Girls family that has got new Mini Lotus sleeve. It is smaller but provides the same sentation comparing only with the real vagina. Take a look at comparsion of the new Mini Lotus texture with the original Lotus texture:

Mini Lotus Fleshlight Sleeve

I’ve been at the latest erotic expo in California, there I heard about Lupe Fuentes Fleshlight. I met Lupe on Fleshlight.com - she is gorgeous, her pussy drives me crazy. When I saw her for the first time, I almost exploded. I ordered Lupe Fuentes Fleshlight 5 minutes ago and I can’t wait when they will bring me this gorgeous pussy. On Fleshlight girls site when I saw Lupe Fuentes Fleshlight I knew she will be my next sex babe. Do you know who the Lupe Fuentes is? I don’t know either, but who cares? The important thing is that she is an extremelly hot chick and I will have her own pussy molded fleshlight. Lupe Fuentes will be available with Butt Fleshlight Sleeve called Forbidden, you need to try this. Christmas are coming, be a Santa, making your soldier’s a great gift ordering Lupe Fuentes Fleshlight now. So nice Lupe fucking, C’ya Guys!!

Lupe Fuentes Fleshlight

Eva Angelina Fleshlight

Posted on November 12, 2009, under Girls, News.

Eva Angelina

ILF is replacing old Girls with the new ones. Lately they released another new Fleshlight with next pornstar’s pussy - Eva Angelina. Her own Fleshlight will have the new skin color known from Succu Dry and Jesse Jane Fleshlight. This skin tone is the new feature that soon will be available with every fleshlight, bit for now it’s kind if novelty. ILF didn’t made new sleeve for the latest Eva’s sex toy. The Eva Angelina Fleshlight will feature the Lotus, well known sleeve from previous fleshlight girls. It shows that the Lotus is still one of the best sleeves. Honestly, it is the first and only sleeve that provides the most realistic vaginal intercourse sensation. Eva Angelina fleshlight is made from very natural material called Real Feel SuperSkin, which imitates the vagina’s touch and it’s density. Eva Angelina Fleshlight is so realistic that you won’t feel the difference comparing with the real pussy.

Eva Angelina Fleshlight

Do you know Eva Angelina? She is American pornographic actress and adult model. Eva has got Cuban, Chinese, and Irish origin. She was born on March 14th, 1985 - so she’s pretty young for a world class pornstar. Angelina was born in wealthy family, but unfortunately her family lost everything. Eva Angelina began her porn career when she turned 18. Eva Angelina is known for wearing glasses during sex and for performances in a wide variety of genres, including gonzo. During her performing career she won lot’s of xxx industry awards in 2007 and 2008, including the 2008 AVN Award for Best Actress. In her life Eva considered joining the US Navy but luckily never did. Fortunately she became the newest ILF model to promote the new Fleshlight Girls sex toy. So, from now, if you want to have sex with Eva, the new Eva Angelina Fleshlight will help you to make your dream come true.

Eva Angelina Fleshlight sex

Jesse Jane Fleshlight

Posted on November 1, 2009, under Girls, News.

Jesse Jane Fleshlight

The Fleshlight Girls Family is growing. ILF wants to launch next Fleshlight molded from superstar’s pussy. This superstar will be Jesse Jane. Jesse Jane Fleshlight will be the ninth sex toy in Fleshlight girl collection. ILF the fleshlight producer announced it officially. Jesse Jane tells about it herself on a twitter. It seems that Jesse Jane Fleshlight is the next sex toy with pornstar’s signature on it. It was molded from Jesse Jane real pussy. I don’t know for sure what texture will Jesse Jane Fleshlight have. It will be Lotus with totally new skin tone color. Latest new texture ILF released with Jenna Haze Fleshlight and it was the forbidden, featuring the first butt fleshlight in Fleshlight Girls Family. Jesse James will have her own pussy entry, but I won’t be anymore in pink, now it is available in skin tone color. I heard that ILF is going to release something new, a Fleshlight with a misterious name - Succu Dry - fleshlight with fangs. Succu Dry Fleshlight will be the new addition to the Sex in a Can fleshlight collection. Jesse Jane Fleshlight was the second skin tone launched fleshlight, the first was Succu Dry with Masiumi Max as a model. The Jesse Jane Fleshlight was officially released on 2nd November 2009.

Jesse Jane Fleshlight Girls

Who is Jesse Jane? Jesse Jane is a superstar in her own right, she is blonde, green eyed girl born in Ft. Worth,Texas. Jesse’s career last for three years. In 2005, she was featured as UnRated Magazine’s Vixen and she has earned leading roles on HBO’s “Entourage” and in the feature Baywatch: The Movie, among others. In March 2006, Jane was the hosts of Playboy’s one of most popular live shows called “Night Calls”. In 2009 Jesse starred in the reality series The Bad Girls Club. Now She will promote her own sex toy - Jesse Jane Fleshlight. I can’t wait when Jesse Fleshlight will be released and I could try her pussy for real.